je voudrais te mentir longtemps.
et être un peu professionnel.

d'habitude là, il y a du muscle.
et là aussi.


et là.







et puis si tu baises avec moi,
normalement je deviendrai beau
.

rien est moins sûr.
la fidélité à cette idée là,
comme les autres, elle est du vent et de la lumière.
un peu de vent et un peu de lumière.


le bleu n'existe pas-
-plus que les autres couleurs.
c'est une histoire d'yeux,
œil contre œil
et dent pour dent.




vendeuse de canapé!




normalement c'est à ce moment là que les braves meurent,
que certains plantent des drapeaux,
d'autres des larmes dans le sol,
d'autres encore des cheveux dans le blanc.

normalement c'est à ce moment là que les braves meurent,
que le vieux agite son bras en s.o.s.
—"je t'avais prévenu!"
(il dis ça du haut de sa canne)
—"je t'avais prévenu!"







meurs esclave.
meurs animal savant.
tu n'as jamais été aussi loin de la vie.
chien
_





donc je voudrais lui mentir longtemps.
et être un peu professionnel.

lui dire que d'habitude là, il y a du muscle.
et là aussi.


et là.







et puis lui dire que si elle baise avec moi,
longtemps et bien.
normalement, je deviendrai beau.